[FRANCAIS] Armstrong Europe Racing sélectionne un chef d'équipe pour le FIA European Drag Racing Championship 2025

OCALA, Floride (4 février 2025) – Armstrong Europe Racing, la toute dernière équipe américaine engagée dans le FIA European Drag Racing Championship 2025, a annoncé mardi qu'elle avait sélectionné un chef d'équipe pour diriger son programme Top Fuel. Alors que les derniers détails sont en cours de finalisation avant l'annonce officielle, la direction de l'équipe se dit confiante dans son choix pour mener ce projet.

« Nous avons choisi un leader expérimenté pour guider notre programme lors de sa saison inaugurale », a déclaré Chris Armstrong, propriétaire de l'équipe, depuis un voyage d'affaires à Kansas City. « Cette personne possède l'expérience, les connaissances et la mentalité de gagnant dont nous avons besoin pour être compétitifs dès le départ. Nous sommes impatients de dévoiler notre équipe de direction complète très bientôt. »

Armstrong Europe Racing a également nommé David Gaterell en tant que directeur général et co-chef d'équipe. Actuellement co-chef d'équipe pour une équipe NHRA Top Fuel, Gaterell sera responsable de l'assemblage, de la gestion de l'équipe et de la logistique internationale alors que l'équipe se prépare à faire ses débuts en FIA European Drag Racing Championship.

L'équipe annoncera son pilote dans les semaines à venir, plusieurs candidats étant en lice pour le volant de la Top Fuel. En parallèle, elle finalise des partenariats avec des sponsors clés, incluant des marques de premier plan des États-Unis et d’Europe, afin de se préparer au mieux pour sa première campagne en FIA European Drag Racing Championship.

Avec la mise en place de son équipe dirigeante, Armstrong Europe Racing ambitionne d’avoir un impact immédiat dès sa première saison. L'équipe poursuit activement ses préparatifs en vue de l'ouverture de la saison 2025, et d'autres annonces sont attendues prochainement.

Next
Next

[SVENSKA] Armstrong Europe Racing väljer Crew Chief för FIA European Drag Racing Championship 2025